Agence Agréée GOOGLE Business View - GCÉMOTIONS professionnel de la photo et de la vidéo

Les Visites Virtuelles GOOGLE™

Les avantages des visites virtuelles Google™

de visibilité

Votre visite virtuelle apparaît dans les 1er résultats de recherches

En obtenant cet agrément, GCEMOTIONS vous ouvre les portes du web et vous permet de faire entrer vos clients potentiels dans votre entreprise grâce à des images Business view prises à l’intérieur, et publiées dans la recherche Google et sur Google Maps.
Faites passer votre entreprise dans une nouvelle ère. Adoptez la visite virtuelle à 360°.

de dynamisme

Une vision à 360° de votre établissement qui Fonctionne sur fixes ou mobiles

Avec la visite de votre établissement à 360°, vous êtes connectés avec les internautes 24h/24, 7j/7, quelle que soit le support utilisé :  tablette, mobile, ordinateur. Véhiculez une image dynamique de votre société et devenez accessible au monde entier.

de proximité

GOOGLE EST L’OUTIL N°1 POUR LES RECHERCHES À PROXIMITÉ !

Le 1er reflexe, aujourd’hui, pour la découverte d’un point de vente est une recherche GOOGLE. (recherche de l’adresse, de l’offre…). La visite virtuelle de vos locaux permettra de capter une nouvelle clientèle (exactement comme la clientèle de passage). La valorisation de votre travail sur la déco, l’ambiance et l’âme de votre point de vente. Votre nouveau client aura l’impression de déjà vous connaitre avant même de franchir la porte de votre point de vente. (Physiquement bien sûr ). Bien moins chère qu’un site internet, votre point de vente aura une existence valorisante sur internet.

de fun

DEUX PERSONNES SUR TROIS AIMERAIENT DAVANTAGE DE VISITES VIRTUELLES !

67 % des personnes interrogées souhaitent qu’un plus grand nombre de fiches d’établissement comportent des visites virtuelles. Parmi les autres personnes interrogées, 26 % sont sans opinion et 7 % répondent qu’il n’est pas nécessaire d’augmenter le nombre de visites virtuelles.

Quelques exemples de visites virtuelles

Vous avez des questions ? Contactez-nous !